FAQ

Les séances de coaching individuelles peuvent être faites par téléphone ou par skype selon votre envie. Lors de la première séance, nous allons échanger afin de déterminer vos objectifs et vous expliquer mon programme de rééquilibrage alimentaire.
Nous allons nous fixer rendez-vous chaque semaine pour échanger sur vos différentes questions, vos doutes, votre perte de poids …. Si vous avez des questions entre 2 séances, nous pouvons bien sur communiquer par mail.

NON ! Mon programme est un rééquilibrage alimentaire pour vous guider vers des choix alimentaires plus sain pour vous et votre famille. Je vais vous apprendre à cuisiner plus sainement, acheter plus sainement, tout en vous faisant plaisir.

Oui, tout à fait. Weight Watchers est un bon programme qui permet de se diriger vers des aliments sains et rassasiants. Puis, j’ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire en arrêtant de compter et en faisant les bons choix nutritionnels.

Non, il n’y a pas d’âge « idéal ». Lors de ma perte de poids, j’avais 36 ans et je prends toujours l’exemple de ma maman qui a perdu 14 kilos lorsqu’elle avait 65 ans. L’âge n’a pas d’importance, c’est la motivation et l’envie de changer qui sont important.

Cela va dépendre de vos objectifs, nous le déterminerons ensemble.

Oui, bien sûr. Vous pouvez mettre fin au programme de coaching quand vous le désirez, mais il n’y aura pas de remboursement sur le mois débuté.

Une fois que vous avez choisi le programme qui vous convient le mieux, vous avez la possibilité de régler avec Paypal qui est un paiement 100 % sécurisé (compte Paypal ou par Carte Bleue sans compte Paypal) ou par virement.

Non, je ne suis pas diététicienne, mais conseillère en nutrition. Je ne suis pas médecin.
Si vous avez des soucis de santé, je ne peux vous conseiller et je vous laisse consulter votre médecin.
Mon rôle est de vous guider dans vos choix alimentaires, vous motiver, vous encourager et vous aider à atteindre vos objectifs.

Je suis titulaire du diplôme de conseillère en nutrition de l’institut IFSH, ainsi que celui de Shaw Academy. 
J’ai aussi et surtout perdu 18 kilos, sans jamais les reprendre en rééquilibrant mon alimentation.
Mon passé avec de nombreux régimes, l’effet yoyo, le mal être à cause de mon poids sont surtout une leçon de vie. Je suis passée par là et je vous comprends, c’est parce que je suis passé par là que je peux vous aider